INTERVENANT  en  HIP HOP / HYPE

https://www.facebook.com/ange.i.koue?fref=ts

 

Ange Ismaël KOUE aka Elfonkyjuice 

Serial Stepperz / HYPE ‘N’ SPICY

Né en Côte D’Ivoire, Ange Ismaël KOUE aka Elfonkyjuice arrive en France et met en place dès 1989 son premier groupe « Créateur Unique », danse et rap.

Il participe à la formation du Crew « OPosse » et intègre en 1996 la compagnie « Boogie Saï » (96-98 tournée nationale et internationale).

Dans le même temps, il approfondit sa formation de 95 à 99 auprès de Brian Green, Suga Pop,Sketer Rabbit, Poppin Taco, Wiggles, Poppin Pete ; s’initie au Jazz, à la Capoeira, à l’acrobatie et s’ ouvre à d’autres expressions scéniques en tant qu’assistant chorégraphe et danseur de Pierre Doussaint (98) lors des Suresnes Cité Danse.

A partir de 95 il enseigne également et transmet son style dans différentes structures dont l’Academie des Arts Chorégraphiques, Centre International de la Danse Jazz, Centre Georges Momboye La Juste debout School, La Maison de M.A.I.

Ange Ismaël KOUE est toujours actif dans le milieu de la danse et donne des cours de Hip-Hop, Locking, Hype et Boogaloo Pop. Il est également souvent appelé pour juger des battles internationales et nationales.

Depuis 2010, il danse avec le Crew « Serial Stepperz » et a créé son groupe de danse « HYPE ‘N’ SPICY » depuis 2013.

Elfonkyjuice est devenu pour la plupart, une légende dans le milieu.